EXAIL, hausse soudaine... ^^
Je pense que la famille Gorgé vise à devenir avec la cagnotte une holding d'investissements diversifiés : elle devrait récolter de jolis moyens.
Je pense encore que Prodways Groupe risque fort également de sortir de la côte, vu ce qui se trame…
C'est peu être aussi la fin temporaire de la Famille Gorgé en Bourse qui aura réussi à bien faire prospérer son pécule d'investissement.
Bien vu Gars d'1
et merci pour cette info documentée même si, pour l'instant, rien n'est arrêté.
Perso, je trouve que dans un sens, mettre EXA à l'abri des fonds de pensions prédateurs aurait du sens.
Néanmoins, je ne me séparerai pas aussi facilement de cette perle
(et, àmha, la famille Gorgé non plus, qui devrait garder une belle participation si OP il y avait avec SAFRAN, donc "avec l'Etat français" !)
Possible vente du bloc majoritaire de titres de la famille Gorgé à Safran, qui serait suivi d'une offre publique de retrait…
Safran négocie le rachat d'Exail Technologies
Actualité publiée le 26/06/26 15:21
https://www.abcbourse.com/marches/safran-negocie-le-rachat-d-exail-technologies_698868
Quelqu'un aurait-il une explication justifiant l'envolée toute récente d'EXAIL?
et les Résha ?
Merci